Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Gauthier à Tokyo !
28 juillet 2014

Un double Whooper à 575 roubles...

DSC01197

Ici Gauthier.

Bon, j'ai été émerveillé de voir Marie rayonner d'excitation joyeuse en voyant l'avion décoller... Décidément, ça me fait fondre !

Ce qui me fait fondre, aussi, là, tout de suite, c'est le jeûne, car je ne mangerai pas avant de rentrer dans l'avion : c'est marrant, car il y a quelques années, je faisais toujours un achat compulsif dans l'aéroport, mais faut croire que je vieillis, ça ne me fait plus envie...

Cela dit, on s'est arrêté chez Burger King, car Marie voulait tester cette légendaire enseigne du fast-food, longtemps bannie en France, et seulement rouverte de manière confidentielle à Paris.

Personnellement, j'ai très bien dormi sur le carelage de Sheremetyevo, mais c'est moins calme à partir de 8 heures du matin... Je trouvais ça mignon, à 5 heures, car il y avait plein de couples lovés l'un contre l'autre dans un sac de couchage, essayant de grapiller un peu de sommeil...

Bref, il nous reste 9 heures avant d'embarquer, mais nous avons des bouquins sur les fasciae, un ordinateur avec un jeu vidéo où on joue chacun son tour (Heroes of Might and Magic III, pour ceux qui connaissent), et surtout un appareil photo pour prendre plein de clichés rigolos...

Je me sens un peu frustré qu'on n'ait pas pu aller à Moscou avec un visa de transit, mais la période était vraiment trop juste entre mon retour de Russie et notre départ au Japon : on aurait dû payer 240 euros, seulement pour pouvoir mettre les pieds hors de l'aéroport, alors on ira à Moscou un autre jour...

C'est vrai que somme toute, passer 20 heures tout seul dans cet aéroport m'amuse assez peu, mais les passer avec Marie transforme l'expérience... comme dit ma mère "quand on est amoureux, le lieu importe peu".

 

Ici Marie.

J'ai le ventre plein de cochonneries, mais depuis le temps qu'on me disait que Burger King "c'était vachement mieux que MacDo, avec des vrais burgers et tout ça...", l'occasion était trop belle pour ne pas goûter un double whooper à Moscou ! Bon bah c'est du fast food en fait, j'ai pas trouvé ça meilleur que MacDo, en fait je pense que mon corps s'est déjà naturellement sevré des fast-food et que ça ne me fait plus rêver. Mais bon tant que la compagnie est bonne, le reste n'a que peu d'importance ! (N'empêche 12 euros pour un burger, des frites et une bouteille de 50 cl, j'aurais du prendre un tube de vaseline officinale dans mes affaires, parce que j'étais pas vraiment préparée).

Gauthier, j'aime ta mère !

A bientôt, tous ! Nous allons à nouveau errer, dormir, errer, dormer, errir...euh...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Râaaaaa vous me donnez faim avec vos burgers ! ><<br /> <br /> Et Gauthier me rend tout guimauve avec ses envolées amoureuses, et la guimauve aussi me donne faim ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement les plats Japonais si la Russie me fait déjà cet effet !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Alexis
W
Le problème est qu'en Russie les normes sanitaires locales ne permettent pas aux chaînes de fastfood de s'approvisionner sur le marché local et tout doit être importé. Ça plus le bonus aéroport, et ça te fait des prix pas jolis jolis. Perso je trouve les frites meilleures chez Burger King, mais la façon dont le personnel est traité est misérable et ce ne sont pas des champions en matière d'hygiène (pour le moins en Allemagne)
Marie et Gauthier à Tokyo !
Publicité
Archives
Publicité